REV

Semaine de la mobilité

Création de l'identité visuelle et des outils de communication pour "La rue, espace de vie".   Une initiative du service Routes et Mobilité de la Ville de Lausanne dans le cadre de la semaine de la mobilité du 16 au 22 septembre 2019.   - Identité visuelle - Brochures - Annonces presse - Réseaux sociaux - Campagne d'affichage - Signalétique et design environnemental - Stand - Site internet : www.rev-lausanne.ch en collaboration avec Bebold   Projet en collaboration avec FZ ACTIVATION...

Voir plus
GGC-assurances branding

GGC ASSURANCES

Refonte de l’identité visuelle de GGC Assurances.   Les avancées technologiques ont eu un impact important sur le secteur des assurances qui offrent de plus en plus de prestations numériques. GGC qui souhaite fournir un service de qualité et correspondre aux attentes actuelles de ses clients n'est pas en reste et a également pris le virage numérique. Pour que son image soit cohérente avec cette évolution GGC a souhaité revoir son identité visuelle ainsi que son site internet. Le branding repensé de GGC Assurances correspond désormais au nouveau positionnement de l'entreprise....

Voir plus
Medipsy logo

MEDIPSY

Refonte de l'identité du centre médical de psychothérapies et sexologie MEDIPSY. À l'occasion de l'ouverture de son centre de formation, MEDIPSY a pris la décision de se repositionner, de retravailler son identité visuelle et de revoir son site internet pour mieux correspondre à son évolution. Le site internet est à découvrir ici...

Voir plus