Café_9|38_Thumbnail

Café 9|38

Café 9|38 c’est des assemblages exclusifs sélectionnés par 5 baristas passionnés; deux ans de recherche et des centaines de cafés dégustés par les plus grands torréfacteurs suisses. Une marque éthique respectueuse des producteurs et de l’environnement.   De ce fait, nous avons choisi de véhiculer un message fort de transparence vis-à-vis du consommateur en mettant le torréfacteur et son univers sur le devant de la scène.   Pour l'emballage, nous avons opté pour un design épuré, à la couleur qui n’est pas sans rappeler celle du « petit noir ». Ce fond d'un noir...

Voir plus

Guillaume

Guillaume, c’est avant tout un cidre artisanal, mais c’est surtout un produit local, élaboré à partir de pommes suisses soigneusement sélectionnées. Fermenté et mis en bouteille à quelques kilomètres de là où les fruits sont cueillis. De plus, les pommes choisies proviennent de variétés de fruits anciens permettant de ce fait de participer à la préservation de la diversité des espèces. Engagé et transparent, Guillaume est destiné à un public d’épicuriens exigeants et conscients.   En plus d’être apprécié pour ses qualités gustatives, Guillaume souhaite être reconnu pour son caractère honnête et...

Voir plus
SPBMC_Logo_Flag

SPBMC

La société du Port et des Bains de Moratel à Cully (SPBMC) nous a mandatés pour faire évoluer son identité visuelle et ses outils de communication. Cette association à but non-lucratif a pour objectif l’exploitation et l’entretien de deux ports, d’une plage, d’un camping et d’un restaurant.   La difficulté étant que le port et les bains de Moratel sont utilisés et perçus de manière différente par chacun de ses usagers. Cependant, l'identité visuelle de la SPBMC se doit de représenter tout un chacun.   Cette problématique a été résolue par la création d'un logo accompagné...

Voir plus
Maison_no_quatre_logo

Maison N° Quatre

Création de l’identité visuelle et du site internet du boutique-hôtel "Maison No Quatre". Ce charmant hôtel se situe à Lutry sur les rives du Léman. Pour y séjourner, réservez votre chambre ici maisonnoquatre.com   CRÉDITS Projet architectural Atelier-Nova Développement web bebold Photographies Martine Crémieux...

Voir plus
MBsols_branding_Thumbnail

MBsols

Refonte de l'identité de l'entreprise MBsols.   Spécialisée dans la pose de revêtements de sols, MBsols propose une qualité de service haut-de-gamme. L'entreprise souhaitait que ce positionnement soit également reflété par son identité visuelle, c'est maintenant chose faite!...

Voir plus
REV

Semaine de la mobilité

Création de l'identité visuelle et des outils de communication pour "La rue, espace de vie".   Une initiative du service Routes et Mobilité de la Ville de Lausanne dans le cadre de la semaine de la mobilité du 16 au 22 septembre 2019.   - Identité visuelle - Brochures - Annonces presse - Réseaux sociaux - Campagne d'affichage - Signalétique et design environnemental - Stand - Site internet : www.rev-lausanne.ch en collaboration avec Bebold   Projet en collaboration avec FZ ACTIVATION...

Voir plus
GGC-assurances branding

GGC ASSURANCES

Refonte de l’identité visuelle de GGC Assurances.   Les avancées technologiques ont eu un impact important sur le secteur des assurances qui offrent de plus en plus de prestations numériques. GGC qui souhaite fournir un service de qualité et correspondre aux attentes actuelles de ses clients n'est pas en reste et a également pris le virage numérique. Pour que son image soit cohérente avec cette évolution GGC a souhaité revoir son identité visuelle ainsi que son site internet. Le branding repensé de GGC Assurances correspond désormais au nouveau positionnement de l'entreprise....

Voir plus
Medipsy logo

MEDIPSY

Refonte de l'identité du centre médical de psychothérapies et sexologie MEDIPSY. À l'occasion de l'ouverture de son centre de formation, MEDIPSY a pris la décision de se repositionner, de retravailler son identité visuelle et de revoir son site internet pour mieux correspondre à son évolution. Le site internet est à découvrir ici...

Voir plus