Client

Hybona

Services

Naming

Visual Identity

Branding

Stationery

Website

Stefania Casto takes you into nature to give you a unique sensory experience with the aim of reharmonising your body and mind. By combining hypnosis and singing bowls, she teaches you to use your inner resources, based on the premise that the individual has the necessary means to face any situation.

Challenge

How to design an identity representing several therapies? How to create a visual link between these different techniques dedicated to personal development?

Solution

Hybona: a gentle name, chosen for its sound that evokes an inner journey. The selection of a round and harmonious typography. Hybona is surrounded by a circle, a symbol of life and protection that represents the union and circulation of energy. It is coupled with a plant form, invoking nature. The whole is presented in natural and soothing tones, textures and materials. The result is balanced, harmonious and comforting.

Un excellent suivi de mon projet depuis le nom et la création du logo de mon entreprise jusqu'au site internet. Orlane a su écouter mes envies tout en donnant son avis pertinent. Autour d'Orlane gravite aussi tout un panel de professionnels avec qui elle collabore merveilleusement bien.
Stefania Casto - Founder of Hybona

More projects

Nine June

RebrandingLogo DesignGraphic Guidelines

Client

Hybona

Services

Naming

Création de logo

Branding

Papeterie

Site internet

Stefania Casto vous emmène dans la nature afin de vous faire vivre une expérience sensorielle unique dans le but de réharmoniser votre corps et votre esprit. En combinant hypnose et bols chantants, elle vous apprend à utiliser vos ressources intérieures en partant du postulat que l’individu possède en lui les moyens nécessaires pour faire face à toutes situations.

Challenge

Comment concevoir une identité propre à plusieurs thérapies? Comment créer un lien visuel entre ces différentes techniques dévouées au développement personnel?

Solution

Hybona : un nom doux, choisi pour sa sonorité qui nous évoque un voyage intérieur. La sélection d'une typographie ronde et harmonieuse. Hybona est entouré d'un cercle, symbole de vie et de protection qui représente l'union et la circulation de l'énergie. Il est couplé à une forme végétale, invoquant la nature. Le tout présenté dans des tons, des textures et des matériaux naturels et apaisants. Le résultat se veut équilibré, harmonieux et réconfortant.

Un excellent suivi de mon projet depuis le nom et la création du logo de mon entreprise jusqu'au site internet. Orlane a su écouter mes envies tout en donnant son avis pertinent. Autour d'Orlane gravite aussi tout un panel de professionnels avec qui elle collabore merveilleusement bien.
Stefania Casto - Fondatrice d'Hybona

Plus de projets

Maison N° Quatre Boutique-Hotel

Création du logoIdentité visuelleBrandingWeb Design (UX/UI)