Un positionnement pertinent et une esthétique adéquate ont le pouvoir de vous rendre plus désirable auprès de votre public cible.

Services

    Brand Creation

  • Stratégie & Positionnement
  • Identité visuelle
  • Branding
  • Logo
  • Charte graphique

    Brand Activation

  • Site internet - Web Design (UX/UI)
  • Packaging Design
  • Retail & Environments
  • Publicité
  • Promotion
  • Conception graphique
  • Création de contenu

Brand strategy

Assurez-vous que le positionnement de votre marque est clair. Un positionnement de marque fort et unique est essentiel pour établir des relations avec votre public et vous différencier de vos concurrents. C’est la clé de votre succès.

Brand identity

Découlant du positionnement, votre identité visuelle doit s’exprimer au travers d’un univers graphique vous représentant pleinement. Celui-ci devrait être unique à votre entreprise, contribuer à positionner et valoriser votre marque en véhiculant un message cohérent.

Brand activation

Maintenant que vous avez défini le positionnement et l’identité visuelle de votre marque; il est temps de lui donner vie! Qu’il s’agisse d’une publicité, d’un site internet, d’un packaging ou d’une campagne numérique, peu importe. Nous saurons valoriser le potentiel de votre marque.

Processus

Découverte

01

Au cours de cette phase, l’objectif est de connaître et comprendre l’environnement de votre projet. Ce processus commence par une première rencontre qui nous permet de découvrir la personnalité, les valeurs et l’essence de votre marque. Sur la base de ces discussions, nous débutons la phase de recherches et d’analyse pour en apprendre davantage sur votre environnement et ses repères graphiques.

Stratégie

02

Nous tirons des conclusions de l’étude de votre entreprise et du marché afin de mettre en évidence des opportunités de positionnement. Nous utilisons ensuite la stratégie définie comme référence pour commencer à travailler sur le développement du concept.

Création

03

Nous élaborons des solutions créatives sur mesure correspondant aux critères que nous avons établis dans la phase de découverte. Une fois le concept approuvé, nous le révisons jusqu’à ce qu’il soit prêt pour le lancement.