Toujours à l’affût des tendances et à la recherche d’idées innovantes, nous partageons, ici, nos dernières expériences.

Agence Retail & Visual Merchandising Design

Dans un monde de plus en plus compétitif, perturbé par l'évolution de la distribution et les modifications du comportement du consommateur, seule une expérience irréprochable vous permettra de fidéliser vos clients.

Rebranding: le guide pratique

Le rebranding est une stratégie marketing de repositionnement dans laquelle un nouveau nom, logo, symbole, design ou combinaison de ces derniers est créé pour une marque établie. Le but? Développer une nouvelle identité différenciée dans l’esprit des consommateurs, des investisseurs, des concurrents et des autres parties prenantes.

Branding, identité de marque, logo... Qu'est-ce que c'est? Et quelle est la différence?

La marque, le branding, l’identité de marque sont des termes utilisés de manière tellement interchangeable au quotidien qu’il est facile de les confondre. Bien qu’ils appartiennent tous au même domaine et fonctionnent ensemble, ce sont des éléments distincts.

Guide d’usage des différents types de fichiers

Quand et comment utiliser les différents types de fichiers images? Il faut tout d’abord établir la différence entre une image vectorielle et une image matricielle.

Guide d’usage des différents types de couleurs

Les codes couleurs permettent une utilisation précise de la couleur d’un support à un autre ou d’un interlocuteur à un autre. Le choix d’un de ces code dépend de l’utilisation que l’on va en faire.